Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

MERCI DE L'AIDE POUR LE NUMERO 17

PIECE JOINTE SCANNEE AU MIEUX



MERCI DE LAIDE POUR LE NUMERO 17 PIECE JOINTE SCANNEE AU MIEUX class=

Sagot :

1-Lors de la première phase, l’élastique n’est pas tendu. Le sauteur n’est soumis qu’à son poids (et éventuellement aux frottements dus à l’air).

2.Lors de la deuxième phase on rajoute aux forces précédentes la force exercée par l’élastique sur le sauteur.

3.La force exercée par l’élastique est d’abord inférieure puis supérieure au poids, à partir du moment où le

sauteur ralentit.

4.a. Au point le plus bas de la trajectoire, la vitesse est nulle.

b. La balle est au plus bas un peu avant 1250 ms.

5.La vitesse n’est pas constante, donc la balle n’est pas soumise à des forces qui se compensent.

 

 

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.