Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

après avoir fait un footing, j'ai bu tout le contenu d'une bouteille d'eau d'un demi-litre. J'ai ensuite bu le quart du contenu d'une bouteille de 3/4 L. Quelle quantité d'au ai-je bue en tout ? on donnera le résultat sous la forme d'une fraction de litre, puis on donnera l'arrondi en cL.



Sagot :

python

Et bien tu as bu 1/2+(1/4*3/4)=1/2+3/16=22/32 L = 11/16 L

Pour l'arrondi je te laisse faire ;)

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.