quenti49
Answered

Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour a tous.J'aimerais avoir le plus d'info possible sur le court-métrage "Logoramma" pour l'HDA (histoire des arts) URGENT!!

Sagot :

Nynnah

La ville de Los Angeles est représenté dans toute sa joie et son animation : musique dynamique et nombreux plans qui insitent sur le fourmillement de la ville, images très colorées.

Les personnages semblent familiers car ils représentent des logos et des marques connus. 

Les couleurs sont chaudes et variées. cela attire l'oeil du spectateur, tout en renforçant l'iddée de bonhuer. 

Les 2 personnages principaux sont des bonhommes Michelin. ils font penser à des policiers. 

Le "méchant" est Ronald Mc Donald, le réalisateru du film dénonce les chaînes de fast-food.

L'accumulation de logos signifie que l'homme est écrasé par l'omniprésence des marques. 

ce court-métrage se rapproche du pop-art grâce aux couleurs vives et chaudes, les marques...

Il a été réalisé par les studios H5 en 2009, le film utilise près de 3 000 logos. 

 

J'espère avoir répondu à ta question.

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.