Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
La ville de Los Angeles est représenté dans toute sa joie et son animation : musique dynamique et nombreux plans qui insitent sur le fourmillement de la ville, images très colorées.
Les personnages semblent familiers car ils représentent des logos et des marques connus.
Les couleurs sont chaudes et variées. cela attire l'oeil du spectateur, tout en renforçant l'iddée de bonhuer.
Les 2 personnages principaux sont des bonhommes Michelin. ils font penser à des policiers.
Le "méchant" est Ronald Mc Donald, le réalisateru du film dénonce les chaînes de fast-food.
L'accumulation de logos signifie que l'homme est écrasé par l'omniprésence des marques.
ce court-métrage se rapproche du pop-art grâce aux couleurs vives et chaudes, les marques...
Il a été réalisé par les studios H5 en 2009, le film utilise près de 3 000 logos.
J'espère avoir répondu à ta question.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.