Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour :) !! est ce qu'il y aurait un espagnol parmis vous pour me traduire ce texte s'il vous plait?

                   

                                                Chère Anna

 

Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais la situation en Bolivie est catastrophique. Hier, les choses se sont empirée et il m'est arrivé quelque chose que je n'oublierai jamais. Toute l'équipe du film s'était levée vers 6h du matin. Nous devions partir sur le lieu du tournage avant que les manifestants ne bloquent la route. Mais au moment de partir, Helena m'attendait devant l'hotel. En larmes, elle m'a confié que sa fille était partie à la manifestation et qu'elle avait été blessée. Puis, elle m'a supplié de l'accompagner en voiture de l'autre coté de la ville pour la retrouver. Pendant ce temps, l'équipe s'impatientait, surtout Thomas. J'étais donc partagé entre deux choses: soit je partais faire le film, soit j'allais sauver la fille d'Héléna. Alors que je m'apretais à prendre la premiere option, Héléna m'a dit cette phrase qui restera à jamais dans ma mémoire "tu es un ami". A ce moment là, j'ai compris que la vie de Bélen était bien plus importante que tout le reste. Nous avons donc traversé la ville remplie de manifestants. c'était le chaos. Nous avons fini par retrouver la fille d'Héléna qui avait été severement touchée à la jambe. Elle gardera surement des sequelles.



Sagot :

TATIEU

bonjour, voila je pense que c'est cela:

querida Anna

 

Lo siento mucho por no haber escrito antes, pero la situación en Bolivia es catastrófico. Ayer, las cosas empeoraron y me dieron algo que nunca olvidaré.
Todo el equipo de la película se había elevado a las 6 am. Tuvimos que dejar el lugar de los hechos antes de que los manifestantes que bloqueaban la carretera. Pero al salir, Helena estaba esperando fuera del hotel. En lágrimas, me dijo que su hija había ido al evento y que estaba herido. Entonces ella me rogó que ir en coche al otro lado de la ciudad para encontrarla. Mientras tanto, el equipo está impaciente, especialmente Thomas. Me debatía entre dos cosas: o bien que iba a hacer la película, que iba a salvar a la hija de Helena.Como apretais tomar primera opción, Helena me dijo que esta frase quedará para siempre en mi memoria "usted es un amigo." En ese momento, me di cuenta de que la vida fue Belén mucho más grande que todo el resto. Así que cruzamos la ciudad llena de manifestantes. era un caos. Finalmente encontramos la hija de Helena había sido severamente golpeado en la pierna. Probablemente seguirá secuelas.

Querio Anna,

Lo siento si no te escribes mas pronto pero la vida en Bolivia es terible. Ayer, las cosas se hicieron pero y algo me pasó que nunca olvidará. Todo el equipo de la película se despertaron a las seis de la manana. Tuvimos que ir al sitio para hacer la película antes de que hubiera demasiada personas que bloquean la calle. Sin embargo, cuando salimos mi amiga Helena me dio que tenga que esperar enfrente del hotel. Elle estaba lloriendo y me dijo que su hija se fue a la manifestacion y que se herió. Despues, ella me suplica para que la traja a su hija que estaba en la otra parte de la ciudad. Durante este momento, el equipo me esperó, especialmente Thomas. Entonces, debia escoger entre la película y salvar la vida de la hija de Helena.

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.