Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

pour le dernier controle d histoire, Farid a révisé pendant 1 h il a obtenu 11/20 Pour le prochain controle il revise deux fois plus 1 -peut on prevoir la note que va obtenir farid au prochain controle. Si oui, la calculer 2- la note obtenue a un devoir est elle proportionnelle à la durée de révision? Merci pour le coup de main



Sagot :

Non elle n'est pas proportionelle. Ce n'est pas qu'on révise énormément qu'on aura asurément une très bonne note.

xxx102

Bonjour,

 

1)Non, on ne peut pas prévoir la note qu'obtiendra Farid au prochain contrôle, car elle ne dépend pas que de la durée des révisions, mais aussi d'autres facteurs : mauvaises surprises le jour J, fatigue, etc.

 

2)La note obtenue à un devoir n'est pas proportionnelle à la durée des révisions, puisqu'on ne peut pas la calculer à partir de la durée des révisions.

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.