Nyhila
Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour , me révoilà je poste cette fois-ci , car j'ai fini ma rédaction mais il me reste juste à faire la conclusion , mais je ne sais pas comment la former ,  sachant  que c'est l'introduction de ma redac et 

 

Aujourd'hui , alors que Anaïs était au salon sur le canapé avec son ordinateur sur les genoux , elle était sur facebook , elle discutait avec ses amies tout en jetant un œil sur leurs images , au même moment sa mère passe et lui demande ce qu'elle fait , qu'elle l'avait pourtant interdit de se rendre sur facebook . La mère ne souhaitant pas que sa fille est facebook mais la fille insiste et elles se lancent toute les deux dans un débat Anaïs commença par répliquer  

 

Et que c'est la mère qui a finalement eu le derniers mots et que la fille n'auras finalement pas facebook ! Comment je peux conclure , s'il vous plais aidez moi ! Merci j'attends vos reponses :)

Sagot :

Déjà, tu as fais plusieurs fautes grammaticales dans ton intro, attention.

 

Tu pourrais mettre :

 

Après un long débat, la mère d'Anais eu le dernier mot, Anais fut donc privée d'un compte facebook suite au désaccord de celle-ci.

Tu peux dire
Sa mère lui fit voir tous les inconvénients de Facebook (tu peux en citer, si tu en trouves...) et lui supprima son compte ou lui priva de son compte. Fais comme tu veux! Voilà!
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.