Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Tu pourrais dire que pour le thème réaliste tu es seul et que tu t'inquiète et que tu te réfugie sous un arbre . Pour le thème fantastique tu pourrais dire que tu as senti une présence à côté de toi et que tu commences à t'inquiète . Voilà ça peur être une idée
Le vent frappe à ma fenêtre à grand coup, on dirait qu'il veut s'inviter. Je suis seule, plongée dans
ma lecture, envahie par le spectre de mes personnages. J'aperçois tout à coup une forme longiligne enjamber ma fenêtre et me sauter au cou.(fantastique)
Le vent frappe à ma fenêtre à grand coup, on dirait qu'il veut s'inviter.
Je suis seule plongée dans ma lecture, lorsque la sonnerie du téléphone retentit.
je m'empressai d'y répondre.La nouvelle que j'attendais impatiemment tomba.(réaliste)
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.