Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Maladies :
L'urticaire solaire
La lucite estivale bénigne
Le cancer de la peau (ect)
guerir : (plusieurs possibilités)
Chirurgie :le médecin extrait la tumeur cancéreuse à l'aide d'un bistouri.
-Cryochirurgie : on détruit par un froid extrême, à l'aide d'un azote liquide, les tissus liquides.
-Radiothérapie : elle consiste à détruire les cellules cancéreuses à l'aide de radiations électromagnétiques, en essayant d'épargner les tissus sains périphériques.
-Chimiothérapie topique : Parfois, des médicaments anticancéreux peuvent être appliqués directement sur la zone atteinte. Le traitement dure plusieurs semaines.
-Chimiothérapie systémique : Elle consiste à utiliser, par injection ou sous forme de comprimés, des substances chimiques dans le but de cibler et d'endommager des cellules qui se divisent trop rapidement.
- Immunothérapie : L'immunothérapie peut être utilisée pour renforcer le système immunitaire à l'aide de certaines substances, comme l'interféron ou l'interleukine, dans le but de l'aider à lutter contre le cancer.
Le dépistage des maladies et des cancers de peau/alergie solaire/les carcinomes/ les mélanomes
pour les soigner
se Protéger du rayonnement ultra-violet
médicaments crèmes solaire
voilà j'ai donner tous juste fait de petites phrases ^^ j'éspère que ça t'aide
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.